47569222822_6f70953bcd_k2.jpg

L'ASSOCIATION BURLESQUE ET COMPAGNIE

POUR METTRE DES PAILLETTES DANS VOS VIES !

L'association est née de l'envie d'exporter l'effeuillage burlesque hors des murs de la ville rose.
Jolly Molly, la prof de l'asso qui aime faire des grimaces sur les photos, est muretaine et a donc choisi sa ville pour y distribuer quelques paillettes. Artiste burlesque depuis 6 ans, coach en développement personnel, animatrice, auparavant professeure de l'association Toulouse Burlesque Lab aux côtés de Nini Lapointure, elle a à cœur de vous embarquer dans son univers décalé et bienveillant.

MAIS POURQUOI LE BURLESQUE ?

L'effeuillage burlesque est avant tout l'art de se déshabiller, mais à travers cet art tout est possible ! Quel que soit votre âge, votre corps, votre niveau de danse, vous avez la possibilité de faire du burlesque dans notre association.
(Re)découvrez votre façon d'exprimer votre féminité, vos émotions, votre histoire, vos expériences dans une activité qui, certes étendra votre zone de confort, mais qui vous donnera un boost de confiance en vous incroyable.
Nos élèves nous disent parfois que le burlesque devrait être remboursé par la sécurité sociale...

Ce serait dommage de s'en priver n'est-ce pas?

ET SI JE N'AI PAS ENVIE DE ME DÉSHABILLER ?
Il y a bien d'autres activités pour vous faire plaisir ! Théâtre, cours de maquillage, ateliers confiance en soi, le choix est vaste. Si vous ne savez pas laquelle vous conviendrai le mieux, n'hésitez pas à remplir notre formulaire de contact et nous pourrons en discuter ensemble.

PROFESSIONNELS DU SPECTACLE ET ENTREPRISES VOUS ÊTES AUSSI AU BON ENDROIT !
Nous proposons des spectacles burlesques sur des thèmes variés pour les cabarets, comités des fêtes et théâtres en tous genres ainsi que des animations Team Building pour les entreprises qui souhaiteraient amener de la cohésion dans leurs équipes grâce au théâtre et au coachings de groupe. Contactez-nous pour plus de détails ou consultez les sections dédiées dans la barre de menu.

Les membres du bureau

Jérôme Serrano (Président)

Catherine Guidat (Secrétaire trésorière)

Association Loi 1901. Création 31 décembre 2021 (bonne année !)